samedi 2 février 2013

12 DIY - Bocal à souvenirs (1/12)


Ce projet vient de l'idée "365project". Vous savez, il s'agit de prendre une photo par jour pendant 1 an. Je trouve l'idée sympa, mais trop contraignante. Alors j'ai trouvé une alternative.
Mon projet cette année sera de faire un bricolage par mois. Depuis quelques temps déjà j'ai envie de me "remettre" aux travaux manuels. J'en faisais pas mal quand j'étais petite, puis je me suis mise à écrire, et puis plus rien (la faute à l'ordinateur portable et aux séries...). En me baladant sur des blogs et sur Pinterest, je me suis mise à rassembler quelques idées de bricolages, et en cette nouvelle année je me suis lancé le défi de faire un DIY par mois.

L'idée n'est pas de retaper un meuble ou de retapisser l'appart, mais plutôt de faire des bricoles, de décorer mon appartement petit à petit avec des choses faites moi-même.

Pour mon n°1 (Janvier),c'est un petit projet. La faute aux partiels et au stage.Vous avez seulement besoin d'un bocal (ou d'une boîte). Il s'agit de collectionner dans cette boîte tout ce qui représente 2013: tickets de cinéma, mots doux, billets de concerts, souvenirs, photos, etc.  Et puis à la fin de l'année, pourquoi ne pas tout coller dans un (beau) carnet? ... Et recommencer l'année prochaine! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh c'est vraiment sympa comme projet ça !! j'ai hâte de voir ce que ça donne ! Sinon tu peux toujours faire le project 52 (une photo par semaine), le thème est défini sur le site www.vivrelaphoto.com, c'est moins contraignant que 1 par jour ;)

    RépondreSupprimer