samedi 5 janvier 2013

De Bonnes Résolutions pour 2013

Voici quelques-unes de mes résolutions pour 2013. Je n’en avais plus pris depuis un moment, parce que je les prenais sans vraiment réfléchir et je les abandonnais sans m’en rendre compte dès février. Je sais, la honte.
Cette fois, j’ai commencé ma liste courant décembre, et je l’ai remplie de buts que j’aimerais tenir. Si j’y arrive, je devrais être meilleure cuisinière, plus svelte, moins geek et moins stressée dans un an :) Wait & see!
Et vous, les vôtres ?

Here are some of my resolution for 2013. I used to forget them without even realising it, that's the reason why I just stop making news ones. Until now. I began my list last december and this time I am really going to stick to them. Well, at least try hard. If I really do it, I should be a better cook, be fit, less nerd and less stressed :D. Wait & see!

    What are yours?


Me remettre à la photographie. La vraie. Photographier plus de gens contre moins d’objets. Mine de rien, ça me manque.  
      ► Etre plus organisée. Pour perdre moins.
      ► Cuisiner. J’ai commencé il y a quelques semaines, et j’adore ça.
      ► Aller au sport même quand « j’ai pas le temps ». 8 fois sur 10 j’aurai le temps d’y aller si j’appliquais la résolution n°2. Et si je n’avais pas la flemme, surtout.
      ► Répondre aux e-mails en temps voulu. Pas 2 mois après.
      ► Trier les photos régulièrement. Faire un album ou deux avant la fin de l'année.
      ► Voyager dans le coin. Autant que mon compte en banque me le permet. Strasbourg, Paris, Berlin... Dans    un   premier temps.
      ► Sortir plus. Les soirées cocooning devant Gossip Girl avec un bol de céréales et un thé, c’est super, mais aller boire un verre (ou deux) ou découvrir un nouveau resto, c’est pas mal non plus.  
__________________
  ► Get back to photograph. Meaning photographying more real people and less everyday life. 
  ► Be more organized. Lose less time. 
  ► Cook. I've been cooking more last month and I want to keep it up. 
  ► Go to the gym. Stop saying "I don't have time to go to the gym". This is NOT true. I actually would have time to go if I followed resolution #2. 
  ► Answer to e-mails. Daily. 
  ► Sort all my pictures. Monthly. Then I will make (awesome) albums. One or two before the end of the year *hopefully* 
  ► Travel around. If my bank account agrees of course. Paris, Berlin, Strasbourg... 
  ► Go out. I know, staying cozy at home with a hot tea and a bowl of cherrios is awesome. But going out for a drink also is. Right?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je crois qu'on a à peu près 80% de résolutions similaires XD Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment je ne m'y tiens pas vraiment vraiment :p Je peux jeter un oeil sur les tiennes où? Pour me remotiver :p

    RépondreSupprimer