jeudi 3 janvier 2013

2012 en rétrospective...

Avant d'entamer pleinement cette nouvelle année, une petite rétrospective de 2012, qui finalement m'a apporté plus de choses que ce que je ne pensais :)
Here are some of the things I achieved in 2012. I actually did more than I would have thought :)



J'ai eu l'occasion de me remettre un peu à la photo en février, lorsqu'une styliste m'a contactée. J'ai aussi commencé de prendre en photo des bricoles de ma vie de tous les jours. Et l'été dernier, j'ai réalisé ma première exposition photo, sur un thème qui me tient à cœur: New York C.
I had the opportunity to take pictures for a stylist. I began to enjoy taking pics of every little detail of my everyday life, and I finally set up my own exhibition about New York City.




J'ai assisté à 2 mariages, moi qui râlait que je n'en avais plus vus depuis des années. En février & en décembre. Si ce n'est pas trop demander, le prochain pourrait-il être entre mai et septembre, histoire de pouvoir porter une petite robe sans mourir de froid?

I attented to 2 weddings (in feb. and dec.), which was great because I did not have the opportunity since I was a kid. Maybe the next ones could be between may and september, so I can wear a dress without freezing... Just saying...


J'ai validé ma première année en Communication. Il semblerait que le vent tourne :)
I passed my 1rst year of Communication. 

J'ai (re)visité quelques grandes villes: Paris, Bruxelles, Amsterdam, Lyon. Et je suis enfin allée à Chicago. Je suis repassée voir Montréal, avant de rester encore quelques jours à New York.
I visited (again) some big cities: Paris, Bruxelles, Amsterdam, Lyon. And I finally went to Chicago + had the opportunity to go back to Montreal and New York.



Je me suis fait tatouer, à l'américaine, un projet auquel je pensais depuis quelques années.
I got a tattoo. In New York.


J'ai passé de bons moments avec ma famille, je me suis rapprochée d'amis.  J'ai revu ma "host family" et mes "petits", qui ont bien grandi...
I spend quality time with family and friends and saw my former host family + former host kids. Can't believe how big they are now. Makes me wanna cry ;)




Et surtout, j'ai commencé à poster aussi "régulièrement" que possible ici. Et je compte bien continuer... c'est dans ma liste de bonnes résolutions pour 2013!
And finally... I tried to post here on my blog. To be continued! (yes, because this is one of my many resolutions for 2013!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire