dimanche 2 décembre 2012

(i) Lov Organic.


                 

Depuis mes 15 ans, je bois du thé. La faute à ma mère, que j'ai toujours vue avec une tasse à portée de main. J'ai mes préférés (Russian Earl Grey, English Breakfast...) et les petits nouveaux, un peu là par hasard. Enfin plutôt parce que leur packaging m'a tapé dans l’œil.
C'est comme ça  que j'ai découvert par hasard Lov Organic. J'ai adoré le nom, et leurs petits sachets, découverts lors d'un petit déjeuner dans un hôtel breton. Un vert, un rouge, je n'ai pas pu choisir et j'ai pris les deux. J'avais gardé sous la main l'un des sachets, dans l'espoir d'en trouver. Je n'ai rien trouvé, j'ai aussi un peu oublié cette histoire de thé, jusqu'au jour où je suis tombée sur leur site internet. Dur dur de se contrôler et de ne pas tout acheter. Du coup, j'ai pris une boîte classique de "Earl Grey" (mon thé du matin) et j'ai fini par craquer sur le thé Chocolat-Vanille. J'ai hésité mais la gourmandise a pris le dessus.

Après quelques temps à attendre patiemment j'ai reçu ma boîte estampillée "Lov Organic". Paquet très bien présenté, et en plus de la petite boîte Thé du Matin offerte, il y avait trois sachets cadeau différents à goûter. Que du bonheur.
Juste un peu déçue par le Chocolat-Vanille, que je n'ai pas trop aimé finalement. J'aurai du rester sur un plus classique. je vais quand même tenter de le faire de plusieurs manières différentes (du lait et du sucre pour commencer) pour voir si ça change quelque chose.

Dans tous les cas, je ne regrette pas ma commande, je suis fan du packaging et j'aime beaucoup leurs thés en général. Je serai juste un peu moins "exotique" ;) 
Pour toutes les adeptes du thé, jetez un œil sur leur site.



                                                                                                                Quels sont vos thés favoris?

                                                                                                                                                   Charlotte
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire